Demande
offre de prix
XCAT RowMotion®

XCAT RowMotion®

Aviron inversé classique sur une plate-forme de catamaran stable, facile à transporter et à installer.

Aviron en sens inverse, comme cela se fait depuis des centaines d'années. Un catamaran vous donne une immense stabilité et, par conséquent, un haut niveau de sécurité. Une butée réglable limite les mouvements vers l'arrière afin que vous puissiez ramer sans utiliser de sangles de pied. Très confortable si vous voulez ramer pieds nus en été. Les oarlocks réglables se fixent sur les poutres latérales sans avoir besoin d'outils. La hauteur des oarlocks peut être ajustée, en utilisant des bagues d'espacement de différentes tailles. Le siège coulissant fonctionne en douceur et en silence le long de la poutre centrale sur six roulements à billes. Le brancard est fixé sur la poutre centrale et peut être verrouillé en 5 positions pour une répartition optimale du poids.

  • Principales caractéristiques

    • Aviron en fibre de carbone - disponible en 1 ou 2 pièces, permet un amincissement facile de la lame avec un revers réglable.
    • Six roulements à billes - Permettent un fonctionnement doux et silencieux du siège central coulissant.
    • Deuxième option de siège central - permet à un passager, un entraîneur ou un partenaire d'aviron.
    • Filet d'étrave en option - peut être utilisé pour stocker des bagages et du matériel supplémentaires pour ces longs voyages et aventures prolongées.
    • Passer de la voile à l'aviron - est rapide et facile avec des rames qui se rangent sous le siège et à l'écart, prêtes lorsque le vent meurt ou si vous voulez quelque chose de différent à faire.
    • La configuration sans outil ne prend que quelques minutes à assembler et le kit est compact et léger pour un transport facile.
  • Information produit

    RowMotion vous offre d'aviron face arrière classique , mais ajoute la séance d' entraînement corporel total et l' efficacité d'un mécanisme de siège coulissant. Étant donné que le système repose sur la plate-forme XCAT, vous obtenez un bateau très rapide mais stable et sûr dans diverses conditions tout en étant confortable et facile à monter et à descendre.

    Une butée réglable limite les mouvements vers l'arrière afin que vous puissiez ramer sans utiliser de sangles de pied, ce qui le rend très confortable si vous souhaitez ramer pieds nus en été. L'unité de civière de pied est insérée sur la poutre centrale et peut être verrouillée en 5 positions pour une répartition optimale du poids et la hauteur des oarlocks peut être ajustée à l'aide de bagues d'espacement de différentes tailles pour un ajustement ergonomique parfait.

    Les oarlocks réglables se fixent sur les poutres latérales sans avoir besoin d'outils pour une installation rapide et le siège coulissant fonctionne en douceur et silencieusement le long de la poutre centrale sur six roulements à billes pour une expérience sereine.

Request your price offer
XCAT RowMotion®

XCAT RowMotion®

​Classic reverse rowing on a stable catamaran ​platform that's easy to transport and setup.

Rowing in reverse in the way it has been done for hundreds of years. A catamaran gives you immense stability and, as a result, a high level of safety. An adjustable stop limits movement to the rear so that you can row without using foot straps. Very comfortable if you want to row barefoot in the summer. The adjustable oarlocks clamp onto the side beams without the need for tools. The height of the oarlocks can be adjusted, using different sized spacer bushes. The sliding seat runs smoothly and quietly along the center beam on six ball bearings. The foot stretcher unit is attached onto the center beam and can be locked in 5 positions for optimum weight distribution.

  • Key features

    • Carbon Fibre Sculls - come in 1 or 2 pieces, allow for easy blade feathering with adjustable cuff.
    • Six Ball Bearings - Allow for smooth and quiet operation of the sliding centre seat.
    • Second Centre Seat Option - allows for a passenger, coach or rowing partner.
    • Optional Bow Net - can be used to store additional luggage and gear for those long voyages and extended adventures.
    • Switching from Sailing to Rowing - is quick and easy with oars that store under the seat and out of the way ready for when the wind dies or you want something different to do.
    • Tool-less setup takes only minutes to assemble and the kit is compact and lightweight for easy transport.
  • Product information

    RowMotion offers you classic reverse facing rowing but adds the total body workout and efficiency of a sliding seat mechanism.  Since the system rests on the XCAT platform you get a boat that is very fast yet stable and safe in a variety of conditions while being comfortable and easy to get on and off of.

    ​An adjustable-stopper limits movement to the rear so that you can row without using foot straps making it extra comfortable if you want to row barefoot in the summer.  The foot stretcher unit is inserted onto the center beam and can be locked in 5 positions for optimum weight distribution and the height of the oarlocks can be adjusted using different sized spacer bushes for that perfect ergonomic fit.

    The adjustable oarlocks clamp onto the side beams without the need for tools for quick setup and the sliding seat runs smoothly and quietly along the center beam on six ball bearings for a serene experience.

VISIT US

E-TECH BOATS

A Division Of Vegemac

Nijvelsebaan 115 / 1

3090 Overijse

Belgium

CONTACT US

Office

Tel. +32 (0)2 6861029

Dirk Van Eyck

Mob.+32 (0)475 720592

info@etechboats.be

INFO

Faq

Terms & Conditions

Return Policy

Shipping Policy